Avis VERDI

Offres d'emploi récemment ajoutées en VERDI
Stage Chargé d?Etudes - Ingénieur MOE VRD / Hydraulique H/F, Chef de Projet AMO Programmation Bâtiment H/F

Laisser un commentaire à propos de VERDI

Voudriez-vous avoir un contrat de travail à durée indéterminée? Envoyez-nous votre CV via indeed
Quel poste est lié aux verdi Ingénierie Méditerranée accompagne les collectivités et les aménageurs dans leurs problématiques d’aménagements et environnementales, fort de notre expertise, nous leur proposons une offre globale dans des projets de maîtrise d’œuvre spécialisée en Environnement, Voirie et Réseaux Divers, C’est en rejoignant nos équipes que vous participerez à cette synergie de compétences qui fait notre qualité de service, dans le cadre du développement de notre activité hydraulique, nous recherchons pour notre agence d’Aix en Provence un.e Chargé.e d’Etudes MOE VRD / Hydraulique en stage d’une durée de 4 à 6 mois les plus larges dans la compagnie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VERDI est: Très bonBonMoyenTerrible.

VERDI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment va VERDI ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles informations.
En VERDI ils ont actuellement besoin de Responsable Economie Circulaire F/H.
La branche de VERDI de Aix-en-Provence recherche un nouveau Responsable Economie Circulaire F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
VERDI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Economiste.
Ceci est un autre processus de recrutement dans VERDI et une autre chance de devenir Dessinateur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERDI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VERDI

Le 2020-01-24, j'ai trouvé une offre d'emploi chez VERDI pour un poste à Aix-en-Provence. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VERDI sont: plan d'epargne, tickets restaurants, remboursement transport, mutuelle, voiture de service, salle de sport, ordinateur portable, plan epargne, titres restaurants, voiture de fonction, une mutuelle, carte carburant, interessement
Dans VERDI, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, projeteur, directeur, technicien, automaticien
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 20 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture