VERDI APPARTEMENT 10

121 AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC
SIREN: 479568206 SIRET: 47956820600011
Arts, culture et divertissement

Avis VERDI APPARTEMENT 10

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VERDI APPARTEMENT 10 ?

Que voulez-vous savoir sur VERDI APPARTEMENT 10 ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de VERDI APPARTEMENT 10? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VERDI APPARTEMENT 10 ou en SOCIETE MUSICALE SAINT MARTIN DE PESSA?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VERDI APPARTEMENT 10 ou en SOCIETE MUSICALE SAINT MARTIN DE PESSA?

VERDI APPARTEMENT 10 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

VERDI APPARTEMENT 10 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ATELIER MICA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

marc

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

romain

Hé, je pense que c'est 121 AVENUE PASTEUR, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.verdi-immobilier.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marc

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société VERDI APPARTEMENT 10? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez VERDI APPARTEMENT 10 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

VERDI APPARTEMENT 10 Questions fréquentes