VERDI

Administration
Évaluation 1.5/5

Avis VERDI Conches-en-Ouche

1.5

Que voulez-vous savoir sur VERDI ?

Date de l'expérience: 2020-08-25

Discrimination, manipulation, est de rigueur

Contraire aux valeurs de la société

anaelle
Date de l'expérience: 2019-07-15

L'aspect commercial ne me correspondant et les ventes étant importantes dans ce métier, cela a fait que mon expérience a été un peu compliquée à vivre pour moi. Puisque je n'arrivais à passer le cap de la phase de vente et que ma directrice venait souvent me demander où en était ma production.

Lorsque je postule pour un emploi dans VERDI, puis-je m'attendre à des choses positives dans CONCEPT DESIGN LSG?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VERDI dans cet aspect.

VERDI recrute récemment pour des postes :

Projeteur / Projeteuse Voirie Réseaux Divers (VRD), Projeteur Aménagement Urbain (H/F), CHEF DE PROJET VRD AMÉNAGEMENT URBAIN (H/F)

Quelles questions sont posées pendant l'entretien d'embauche à VERDI à Ovillers-la-Boisselle ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur VERDI , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

VERDI Questions fréquentes