VERDI

14 B RUE DESPUJOL, 33000 BORDEAUX
SIREN: 481280162 SIRET: 48128016200076
Ingénierie et architecture

Avis VERDI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise verdi ?

Que voulez-vous savoir sur VERDI ?

Dans VERDI ou dans ETUDE RECHERCHE POUR L ASSAINISSEMENT puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de VERDI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de VERDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à VERDI ou à MAKE YOUR HOME ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? VERDI ou MAKE YOUR HOME?

claire

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VERDI ?

Ce fut une expérience enrichissante chez VERDI. J’ai appris comment être efficace et efficiente.

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://fr.jooble.org/desc/2752754236122579152. Vos responsabilités sur ce poste: dans le cadre de son développement, Verdi Bâtiment Sud-Ouest recherche un.e Chef.fe de Projet Bâtiment TCE (poste basé à Mérignac

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez VERDI? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Un autre recrutement chez VERDI, cette fois pour le poste de Offre N° 147LTKQIngénieur / Ingénieure Écologue (H/F).

Attention, nouvelle offre de VERDI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147LSNBIngénieur / Ingénieure De Travaux BTP (H/F), prouvez!

VERDI Questions fréquentes