VERDUYN FRANCE

ALLEE DE BELGIQUE, 62128 WANCOURT
SIREN: 424712792 SIRET: 42471279200029 Téléphone: +33 6 48 33 56 71

Avis VERDUYN FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VERDUYN FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VERDUYN FRANCE ?

Est-il vrai que VERDUYN FRANCE s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, VERDUYN FRANCE ou ROSELLO ET FILS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en VERDUYN FRANCE qu'en ROSELLO ET FILS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de VERDUYN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CL NORD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à VERDUYN FRANCE?

Est-ce que VERDUYN FRANCE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les légumes et les fruits vendus chez VERDUYN FRANCE sont-ils écologiques ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entreprise VERDUYN FRANCE offre le stage rémunéré

Avez-vous travaillé chez VERDUYN FRANCE? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

En VERDUYN FRANCE ils ont actuellement besoin de Agent De Service.

VERDUYN FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Cariste pour la première fois.

VERDUYN FRANCE Questions fréquentes