Verisure par SecuritasDirect

Évaluation 2.9/5

Avis Verisure par SecuritasDirect

5 abonnés
2.9

Quelle est la meilleure société de télésurveillance ?

Que voulez-vous savoir sur Verisure par SecuritasDirect ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos recentes sur le travail chez Verisure ?? J'hesite a y postuler, mais j'espere que ce n'est pas comme avant

Benoît

Bonjour j'aimerai aussi postulé dans cette entreprise; est-ce que vous pourriez me dire comment ça se passait avant dans cette entreprise?

Paf
Date de l'expérience: 2021-12-22

Exploite les nouveaux embauchés, horaires ne laissant aucune place à une vie privée, ne permet pas de disposer de son samedi même après midi contre un salaire alléchant si on est prêt à travailler 220 heures par mois

Betty

Bonjour, est-ce que les heures supplémentaires sont payés ? Y a t'il la possibilité d'évoluer?

Jovial
Date de l'expérience: 2023-11-07

Date de l'expérience: 2023-03-12

Peut-on travailler pour very sure en tant que VRP multicarte à son compte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2990 visiteurs uniques

Les travailleurs de Verisure par SecuritasDirect bénéficient-ils d'une assurance-vie gratuite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

12356953vjt
Date de l'expérience: 2022-09-17

Session entretien nul zéro que des promesses et rien au bout travail samedi aucune vie de famille à ne pas recommander le travail chez verisure que des incompétent

Date de l'expérience: 2022-07-30

je suis intéresse

Armelle

intéressé par quoi ? Le travail chez eux? Leur alarme? Savez-vous s'ils sont fiables?

Mecnun
Date de l'expérience: 2022-07-02

J'ai un entretien individuel au mois d'avril. On m'a assuré que j'aurai des nouvelles que ça soit négatif ou positif rapidement. J'ai dû appeler trois quatre personnes pour essayer d'avoir une réponse. Puis j'ai repassé un entretien en groupe au mois de juin. Là aussi finalement aussi j'ai dû batailler pour être appelé. Et c'est tombé pile au moment où je changeais d'opérateur donc pendant quelques heures j'avais plus de ligne mais on a quand même réussi à se joindre finalement. On a fixé un jour de rendez-vous on devait se rappeler la veille pour confirmer l'heure et le lieu. La veille j'attends j'attends pas d'appel donc je décide de rappeler. Et là je tombe sur un commercial en disant que c'est pas le téléphone du chef d'équipe il faut rappeler le siège pour avoir ses coordonnées. Là je rappelle le responsable et ce dernier me dit que le chef d'équipe a essayé de me joindre mais comme je changeais de ligne j'étais injoignable. Alors que j'avais déjà changé de ligne et entre-temps on s'était eu au téléphone chercher l'erreur. J'ai jamais dû autant batailler pour essayer de voir une personne pour un entretien alors que j'ai fait l'effort de me déplacer deux fois que j'ai rappelé plusieurs fois. Franchement il se fout vraiment la gueule du monde. Si son si sérieux je sais pas si c'est une bonne idée de travailler avec eux.

Brigitte

Et la réunion de recrutement était-elle ponctuelle ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-01-23

Bonjour, quel rémunération avons nous pendant la période d'essais de 3 mois ? le premier, deuxième et 3 ème mois s'il vous plaît
Merci ceux qui pourrons me répondre

Marc

Audrey, normalement vous avez le même rémunération pendant la période d'essai que pendant la totalité de contrat. Vous voulez postuler pour quel poste ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Embauché comme commercial "expert securité" avec un contrat de VRP exclusif ce qui permet a Verisure de vous forcer a faire 12h de travail par jour 6/7. Formation nulle et une pression constante

La Fête Nationale a-t-elle un impact sur le travail au sein de l’entreprise Verisure par SecuritasDirect ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Châtenay-Malabry et non pas seulement à Verisure par SecuritasDirect ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de Verisure par SecuritasDirect et la communauté qu'ils construisent à Châtenay-Malabry ?

L'entreprise Verisure par SecuritasDirect recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Verisure par SecuritasDirect est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

Verisure par SecuritasDirect Questions fréquentes