SECURITAS DIRECT

Châtenay-Malabry
Agences de sécurité

Avis SECURITAS DIRECT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SECURITAS DIRECT ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-06-18

une salaire dépand de mes compéténces et mes ambitions, là vous pouvez vous dévélopper tellement comme vous voulez, j'ai commencé par le SMIC et maintenant c'est vraiment une très bonne salaire . une ambiance très conviviale et il y a plein de choses à apprendre chaque jour et c'est ça ce que j'adore

Je cherche du travail à long terme. Est-ce que SECURITAS DIRECT c'est un bon choix ? Je voudrais postuler au poste de commercial. Merci de votre réponse.

Connaissez-vous l'entreprise SECURITAS DIRECT de Antony ? J'aimerais bien savoir s'ils offrent mutuelle

Notre entreprise offre par exemple mutuelle. En SECURITAS DIRECT, vous pouvez toujours compter sur l'aide de vos supérieurs!

Est-ce que vous savez si SECURITAS DIRECT offre mutuelle aux nouveaux employes?

Savez-vous s'il est difficile d'apprendre l'anglais? J'aimerais obtenir la position de chef dans l'entreprise SECURITAS DIRECT.

SECURITAS DIRECT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE BI / ANALYTICS F/H (A négocier), RESPONSABLE ACTIVITÉ TÉLÉSURVEILLANCE - VILLENEUVE D'ASCQ - 59 F/H (A négocier), RESPONSABLE ACTIVITÉ TÉLÉSURVEILLANCE (H/F) - VILLENEUVE D'A...

commercial dans Verisure par Securitas Direct - Je travaille dans ce poste et je les félicite beaucoup. Grands gains- 1740 €.

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt chef à Verisure par Securitas Direct.

Savez-vous quelque chose sur Verisure par Securitas Direct , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

SECURITAS DIRECT Questions fréquentes