VERITAS

11 RUE PIERRE CURIE, 60140 LIANCOURT
Siège: VERITAS Laon

Avis VERITAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VERITAS ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-06-16

Il s'agit d'une excellente société qui a le mérite de former correctement ses salariés. Les évolutions internes sont par contre difficiles et les relations avec les clients et la direction sont souvent tendues. Ma première expérience plutôt agréable, par contre je ne voulais pas rester longtemps

Voudriez-vous obtenir le plan epargne est les autres benefits?

VERITAS prévoit de commencer la recrutation le 2020-08-29.

Entreprise correct.Nombreuses avantages offertes comme la plan epargne.

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? VERITAS recrute actuellement? Merci pour des infos.

VERITAS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

VERITAS recrute récemment pour des postes :

Consultant Ergonome (H/F), Ingénieur / Ingénieure en acoustique (H/F), Responsable des Achats Afrique & Laboratoire F/H

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste de consultant ?

Quelles sont les valeurs de travailler à BUREAU VERITAS ?

Quoi de neuf chez BUREAU VERITAS? Nous attendons des informations à jour sur les avantages, par exemple plan epargne. Peut-être y aura-t-il un employé de la société qui aurait des informations sur Alternant Chargé de Missions RH?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur VERITASet chaque opinion est utile.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Auditeur? Maintenant, c'est 3750 €!

Auditeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VERITAS.

VERITAS Questions fréquentes