VERONIQUE JAN

Saint-Geniès-Bellevue
SIREN: 422947382 SIRET: 42294738200038

Avis VERONIQUE JAN

D'autres entreprises paient plus que VERONIQUE JAN ?

Que voulez-vous savoir sur VERONIQUE JAN ?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de VERONIQUE JAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? VERONIQUE JAN ou SARL CCRI?

Cette société MADAME BEATRICE AGNOLETTO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VERONIQUE JAN?

VERONIQUE JAN crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SARL CCRI ou dans VERONIQUE JAN?

Pensez-vous que VERONIQUE JAN offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

fabrication de chapeaux et de bonnets - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERONIQUE JAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

quentin

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VERONIQUE JAN est un bon choix?

VERONIQUE JAN se développe rapidement et cherche de nouveaux collaborateurs.

Avez-vous été employé chez VERONIQUE JAN? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

VERONIQUE JAN Questions fréquentes