VERRE ET METAL

Champagne-sur-Oise
SIREN: 431377894 SIRET: 43137789400032 Téléphone: +33 9 83 64 31 57
Ingénierie et architecture

Avis VERRE ET METAL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VERRE ET METAL ?

Que voulez-vous savoir sur VERRE ET METAL ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-07-06

Verre&Metal a son rénome grâce à la rénovation des monuments connus : Opéra Garnier, Grand Palais, etc. Je pense postuler sur le poste de chef dessinateur. Est-ce que qqn peut écrire son expérience avec cette société, svp ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de VERRE ET METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de VERRE ET METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Un gros avantage est "mutuelle" de SARL 3S. L'entreprise VERRE ET METAL le donne-t-elle également?

VERRE ET METAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, on a ajouté une nouvelle offre d'emploi: ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) On vous propose un salaire mensuel de 1600 €.

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de VERRE ET METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi combien je peux gagner chez VERRE ET METAL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CREATIONS DU VAL D OISE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans VERRE ET METAL?

Bonjour, savez-vous si VERRE ET METAL recrute encore? Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Merci d'avance.

VERRE ET METAL recrute récemment pour des postes :

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de VERRE & METAL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

VERRE ET METAL recrute actuellement un nouveau Conducteur De Travaux. C'est peut-être toi?

Le 2022-07-17 une autre annonce de VERRE ET METAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

VERRE ET METAL Questions fréquentes