Verrières-le-Buisson

Verrières-le-Buisson

Avis Verrières-le-Buisson, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Verrières-le-Buisson ?

Que voulez-vous savoir sur Verrières-le-Buisson ?

Nous vous offrons une grande dose de connaissances et une expérience précieuse. Envoyez-nous votre CV via jooble

anna

Je suis employé comme technicien de maintenance mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Verrières-le-Buisson et sont-elles rémunérées?

erwan

Hé, en travaillant comme technicien de maintenance, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

anna

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

On a créé une poste Un(e) technicien son et lumière polyvalent H/F. Plus d'informations sur ce sujet https://fr.jooble.org/jdp/7771584257674573902/Un(e)-technicien-son-et-lumi%C3%A8re-polyvalent-H%2FF-Verri%C3%A8res+le+Buisson%2C-Essonne

Y a-t-il de nouveaux postes disponibles dans le departement de Des animateurs pour le périscolaire et accueil de loisirs? Merci bcp

Bonjour, j'aimerais savoir que Verrières-le-Buisson va être ouverte la semaine prochaine.

partager son expérience sur le travail chez Verrières-le-Buisson, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Verrières-le-Buisson recrute récemment pour des postes :

Un(e) technicien son et lumière polyvalent H/F, Agent de bibliothèque H/F - Temps non complet - Service public le samedi (7h / semaine) - Agent de la...

Verrières-le-Buisson Questions fréquentes