VERRINES

RUE DE LA GRANGE VERRINES, 79010 NIORT CEDEX
Automobile

Avis VERRINES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERRINES ?

Que voulez-vous savoir sur VERRINES ?

Pascalou
Date de l'expérience: 2022-04-27

Magasin de pièces détachées à éviter absolument 45 ans dans l automobile et jamais vu ça changer vos magasiniers

Date de l'expérience: 2022-04-28

Magasin à éviter personnel pas aimable plus de 40 ans dans l automobile et jamais vu ça changer vos magasiniers le plus rapidement possible

Séverine

Bonsoir à vous, il est détestable selon vous pourquoi? vous a t-il mal parlé?

J'ai vu que CERAZUR offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans VERRINES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COMPTOIR AVEYRONNAIS DU PNEUMATIQUE ou en VERRINES?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de VERRINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansVERRINES? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1300 € à 3300 €.

L'employeur de VERRINES prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que VERRINES s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Je voudrais vous demander si VERRINES vend online? Merci pour vos réponses.

Nous vous offrons un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via poleemploi

Combien coûte le service de PREPARATEUR DE COMMANDES H/F par heure?

amélie

Qui est le nouveau président de VERRINES? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles conditions du travail propose VERRINES? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos VERRINES. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Assistant Rh est recherché!!! Vérifiez l'offre de VERRINES.

VERRINES recrute pour le poste Téléopérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

VERRINES Questions fréquentes