VERSA

Saint-Fiacre-sur-Maine
SIREN: 510916042 SIRET: 51091604200011

Avis VERSA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VERSA ?

Que voulez-vous savoir sur VERSA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? DCM DISTRIBUTION ou VERSA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de VERSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SOLAIREAU MAITRISE D OEUVRE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VERSA?

VERSA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur VERSA à Saint-Fiacre-sur-Maine? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Vous travaillez chez VERSA? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi pour la position d' automaticien

VERSA recrute récemment pour des postes :

Développeur/Développeuse Windev (H/F), Développeur Logiciel Windev H/F

Voulez-vous parler de votre expérience chez VERSA? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

VERSA Questions fréquentes