REPRO PESSAC

27 RUE ANDRE PUJOL, 33600 PESSAC
Conseils et services aux entreprises

Avis REPRO PESSAC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REPRO PESSAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REPRO PESSAC ?

Est-il vrai qu'en 2L SECRETARIAT, contrairement à REPRO PESSAC, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, REPRO PESSAC ou 2L SECRETARIAT?

Il y a une entreprise LE BOUDOIR DU BIEN ETRE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en REPRO PESSAC?

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de REPRO PESSAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que REPRO PESSAC s'occupe de rédaction de lettres et de curriculum vitae?

Quel est le temps de préparation les documents par REPRO PESSAC?

Parlez-moi de votre attitude envers cette REPRO PESSAC, l'aimez-vous?

Les gens de REPRO PESSAC partent-ils par peur de l'épidémie?

ludovic

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

celine

Hé, je pense que c'est 27 RUE ANDRE PUJOL, 33600 PESSAC, mais vérifiez https://www.repro-pessac.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

ludovic

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez REPRO PESSAC , y a-t-il des offres de travail?

REPRO PESSAC Questions fréquentes