VERSIONORIGINALE

Évaluation 2.5/5
Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis VERSIONORIGINALE, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise VERSIONORIGINALE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERSIONORIGINALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans BOOST UP ou dans VERSIONORIGINALE?

Deux pas plus loin, il y a la société BOOST UP, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VERSIONORIGINALE?

Est-ce que BOOST UP, comme VERSIONORIGINALE a un portefeuille de services?

Quels événements de VERSIONORIGINALE a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VERSIONORIGINALE?

anne

On suppose que VERSIONORIGINALE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

thibault

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

anne

Merci, je vais le vérifier sur http://www.v-originale.com.

VERSIONORIGINALE offre de très bons avantages à ses employés.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur VERSIONORIGINALE.

VERSIONORIGINALE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de BARMAN H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez VERSIONORIGINALE, cette fois pour le poste de Coiffeur Barbier / Coiffeuse Barbière.

VERSIONORIGINALE Questions fréquentes