Avis VERSPIEREN La Chapelle-sur-Erdre

hugo

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Laisser un commentaire à propos de VERSPIEREN

Offres d'emploi récemment ajoutées en VERSPIEREN
Gestionnaire technico-commercial en assurances collectives H/F, Gestionnaire prévoyance - CDD 6 mois H/F, Chargé d'affaires F/H (40k €/an)
Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164696743W, publié le 2019-11-04. Savez-vous que la rémuneration dépasse 3000 € ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERSPIEREN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VERSPIEREN devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezVERSPIEREN ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Gestionnaire En Assurances voulait à nouveau dans VERSPIEREN!
Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Sète.
Dans VERSPIEREN, recherchez finalement Assistante Commerciale.
VERSPIEREN recrute actuellement un nouveau Gestionnaire En Assurance. C'est peut-être toi?

Habituellement, VERSPIEREN recherche des personnes pour poste de assistant juridique.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Les salaires commencent de 166 à 4166 eur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VERSPIEREN sont: mutuelle