VERSPIEREN

1 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 321502049 SIRET: 32150204900166 Téléphone: +33 3 20 45 76 28
Finance et assurances

Avis VERSPIEREN, Offres d'emploi

Qu'est-ce que Verspieren mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur VERSPIEREN ?

Mathis
Date de l'expérience: 2020-11-29

Très longue attente au téléphone. Remboursement très long à venir je suis en attente d'un remboursement depuis mi décembre quand on les appellent l'un essai de trouver une excuse et l'autre vous parle sèchement et vous raccroche au nez.Très déçue de cette mutuelle pour le moment j'espère que les choses vont bouger du bon sens.

laurent
Date de l'expérience: 2020-11-09

ça fait plus de 15 ans que j'ai ma mutuelle chez eux et je dois dire que j'en suis très contente ! je suis toujours remboursée super vite et avec l'envoi des factures d'osthéo direct sur leur appli c'est encore plus efficace :) Je recommande !!!

Theo

Ils sont à l'écoute ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-02

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des plateformes locales et mondiales. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content.

Comment est l'ambiance et le travail chezVERSPIEREN? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans VERSPIEREN?

L'entreprise VERSPIEREN suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Bonjour a tous! On a besoin VERSPIEREN d'une nouvelle personne sage et ambitieuse pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3a383c7ce2c73722&fccid=2ed25642a78f33b6&vjs=3

Est-ce que dans VERSPIEREN peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de REGIE NOREADE?

Un agent d'assurance VERSPIEREN reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, VERSPIEREN ou à proximité THE LOOP?

Connaissez-vous personnellement VERSPIEREN? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

VERSPIEREN a de grandes exigences, comme de formation de niveau Bac +2 minimum , vous justifiez d'une première expérience significative dans la gestion de contrats en assurance, mais offre en même temps de bons gains et mutuelle.

VERSPIEREN recrute récemment pour des postes :

Conseiller Clientèle H/F - CDD

Attention, nouvelle offre de VERSPIEREN! Ils recherchent GESTIONNAIRE INDEMNISATION ASSO H/F, prouvez!

VERSPIEREN recrute pour le poste GESTIONNAIRE PRODUCTION ASSO H/F CDI H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

VERSPIEREN Questions fréquentes