VERT MARINE

Bourg-de-Péage
Sport et loisirs

Avis VERT MARINE

Qui est le patron de Vert Marine ?

Que voulez-vous savoir sur VERT MARINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Chez Vert marine seul les maitres nageurs sont bien payés et chouchoutés

Laëtitia

Le recrutement se fait en ligne et/ou par téléphone également 100% sécurité assuré?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Pouvez vous me dire quels sont les deux moyens de paiements proposés par Vert Marine pour un Pass aquatique. Merci

Tanguy

Bonjour a tous! Qui connait les paiements? Merci

L'employeur de l'entreprise VERT MARINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

ils ne s'en soucis pas

Zoé

Bonjour, je pense changer de travail, mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Les entretiens sont-ils sécurisés maintenant ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-29

L'offre d'emploi chez VERT MARINE pour un poste de surveillant de baignade est très intéressante. En tant que chef d'équipe du centre de contact, vous seriez responsable du développement, du suivi et du soutien de tous les représentants au sein de l'entreprise. Cela suggère que vous prendrez en charge la formation et l'encadrement des membres de votre équipe. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques liées à ce poste de chef d'équipe ? Quelles sont les compétences requises pour réussir dans ce rôle ? Est-ce que cet emploi offre des possibilités d'avancement dans l'entreprise ?

Quelle installation sportive est plus grande, VERT MARINE ou FITNESS AVENUE?

Est-ce queGAUTHIER AUTO 26 à côté de VERT MARINE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

jessica

La note de mon patron est: 3. Le rythme de travail chez VERT MARINE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 4 est la meilleure évaluation pour l’équipe de VERT MARINE Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de VERT MARINE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je pense que la note 3 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez VERT MARINE.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VERT MARINE que dans CIRCUIT DU LAQUAIS?

Est-il vrai que VERT MARINE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

L'entrée aux objets sportives de VERT MARINE est-elle gratuite ou payante?

alexis

Est-ce que VERT MARINE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

xavier

Oui, c'est certainement un gros avantage dans VERT MARINE

alexis

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

La discussion sur le travail chezVERT MARINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans VERT MARINE? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour! Savez-vous comment va VERT MARINE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'entreprise VERT MARINE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VERT MARINE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149JWJZAGENT / AGENTE D ENTRETIEN (H/F). C'est peut-être toi?

VERT MARINE Questions fréquentes