Avis VERT MARINE

Pouvez-vous me dire que VERT MARINE recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Pouvez-vous me donner des informations sur les supérieurs?

Laisser un commentaire à propos de VERT MARINE

Est-il vrai que VERT MARINE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?
J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VERT MARINE ou SEGGE SA?
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, VERT MARINE peut tomber?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERT MARINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de VERT MARINE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

J'aimerais savoir quels sports vous pouvez pratiquer dans VERT MARINE?
VERT MARINE recherche actuellement un Educateur Sportif.
Êtes-vous de Saint-Maurice-l’Exil? Participez au premier recrutement chez Bnssa H/f (H/F) à VERT MARINE.
L'emploi actuel répond-il à vos attentes? Sinon, veuillez voir notre offre disponible depuis le 2020-10-16
Comment abordez-vous le client dans VERT MARINE? Est le plus important?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VERT MARINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VERT MARINE

La discussion VERT MARINE n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.
L'entreprise opère dans l'industrie Sport et loisirs
Dans VERT MARINE, vous pouvez travailler comme: educateur sportif
L'adresse du site Web est https://www.vert-marine.com/
Le plus souvent, VERT MARINE recrute pour le poste de educateur sportif.