VERT
CHEMIN DU CHATEAU, 13590 MEYREUIL SIREN: 803988682 SIRET: 80398868200016

Avis VERT

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Meyreuil ?
Quelle formation recommandez-vous à Meyreuil pour obtenir le travail chez VERT ?

Que voulez-vous savoir sur VERT ?

Avez-vous peur que VERT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Je pense que c'est l'une des entreprises les plus intéressantes car elle n'a pas d'exigences très élevées vous êtes expérimenté sur ce poste, qualités personnelles : créativité, bonne communication et esprit d'esprit d'équipe.
carole
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans VERT, je pense que ça va me manquer.
Faites-nous savoir comment est le travail chez VERT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Actuellement, j'habite à Saint-Gilles les Bains, je veux trouver un emploi ici. Est-ce que quelqu'un connaît bien VERT? Savez-vous comment est le travail au poste de cuisinière chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VERT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand VERT a-t-elle été fondée?
La date de création de VERT est le 2014-06-30. Consultez plus d'informations sur VERT.
Dans quelle région opère VERT?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur VERT.
Où est située VERT?
Le siège social de VERT est CHEMIN DU CHATEAU, 13590 MEYREUIL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de VERT.
En VERT ils ont actuellement besoin de Cuisinière.