VERTBAUDET

CTRE COMMERC 3 FONTAINES, 95000 CERGY

Avis VERTBAUDET Cergy

Que voulez-vous savoir sur VERTBAUDET ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-19

VERTBAUDET cultive une histoire depuis sa création, ainsi que de nombreuses stratégies et se développe et se diversifie à travers le monde. la mise en place de nouvelles applications multimédia en sont la preuve.

juliettevbmagmoisselles
Date de l'expérience: 2019-05-17

oui bonjour c'est juliette lefebvre jai eut un gros probleme je nai pas de telephone je nai pas put vous prévenir je vous explique tout demain quand je reviens en tout cas je suis désolée ce n'est pas de ma faute je vous expliquerai tout jai un justificatif. Cordialement.

VERTBAUDET recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F), Vendeur F/H, Responsable WMS (F/H)

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/jdp/9054216652254388955/Vendeur-F%2FH-+-20h%2Fsem-Basse+Goulaine%2C-Loire+Atlantique de poste de vendeur et cela m'a intéressé.

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur VERTBAUDET en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Responsable Magasin Itinérant F/H - CDI est recherché! Vérifiez l'offre de VERTBAUDET.

Un autre recrutement dans VERTBAUDET, cette fois pour le poste Responsable Régionale F/H - CDI.

VERTBAUDET Questions fréquentes