VERTBAUDET

Saint-Berthevin
SIREN: 483246856 SIRET: 48324685600023 Téléphone: +33 2 55 75 00 20

Avis VERTBAUDET

Comment donner son avis sur Vertbaudet ?

Que voulez-vous savoir sur VERTBAUDET ?

Le métier de vendeur implique de traiter avec des clients, quelqu'un qui n'aime pas ça peut-il le faire dans VERTBAUDET ?

Sara
Date de l'expérience: 2022-02-22

J'étais une bonne client de cette enseigne, mais je ne risque pas de recommander chez eux avant un bon moment. J'ai passé une commande via leur site le dernier jour des soldes. Lors de la validation de la commande, le site plante et ne veut plus afficher les réductions. Je valide néanmoins la commande, pensant visiblement à tord que l'enseigne pourra rectifier ce bug. Impossible de les joindre via leur espace contact ou par téléphone pendant des jours. Lorsque j'ai enfin eu quelqu'un, on m'a indiqué que j'aurai dû penser à faire une capture d'écran pour ils puissent appliquer les réductions, car ils sont dans l'impossibilité de savoir quelles réductions ils ont eux-mêmes appliqués durant leurs propres soldes !!!!!! De véritables incompétents !!! Comme si c'était au consommateur de faire le travail à leur place. Ils peuvent bien de garder leurs articles.

Yasmine

Avez vous eu votre commande à la fin avec ou sans réduction?

ISORE BATIMENT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que VERTBAUDET?

L'entreprise ISORE BATIMENT est à proximité, elle traite du même secteur que VERTBAUDET?

Dans VERTBAUDET sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ISORE BATIMENTqui se trouve dans le près?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de VERTBAUDET? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est une très bonne entreprise, tout le monde connaît l' anglais

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant VERTBAUDET. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec VERTBAUDET. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Savez-vous si les vendeurs de VERTBAUDET bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour VERTBAUDET?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERTBAUDET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement chez VERTBAUDET, cette fois pour le poste de Offre N° 149DPVMConseiller De Vente F/H - CDI (H/F).

VERTBAUDET recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Logistique. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

VERTBAUDET Questions fréquentes