VERTICAL

Vicq-sur-Nahon
SIREN: 432479020 SIRET: 43247902000021 Téléphone: +33 2 40 80 45 00
Ressources humaines

Avis VERTICAL, Offres d'emploi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à VERTICAL RH?

Que voulez-vous savoir sur VERTICAL ?

Corentin
Date de l'expérience: 2019-08-28

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Technicien de maintenance électromécanicien chez Vertical RH ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Est-il vrai que VERTICAL s'occupe de les travaux sous-marins?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de VERTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans VERTICAL ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans PREST AB. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Vicq-sur-Nahon en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans l'entreprise VERTICAL? Puis-je poser ma candidature via indeed?

Vous recommandez cette entreprise VERTICAL a Ferrand à 100% ? Je souhaite postuler pour un nouveau poste Responsable Atelier Site H/F !

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERTICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que BOGOODS à proximité VERTICAL libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MONSIEUR JIMMY GIMENEZ que dans VERTICAL?

Combien on peut gagner sur ce poste chez VERTICAL?

VERTICAL recrute récemment pour des postes :

Chargé de Développement Projets Immobiliers H/F, Responsable Service Clients H/F

L'entreprise VERTICAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Technicien dans VERTICAL a recommencé.

VERTICAL Questions fréquentes