VERTICAL R

9 RUE DES VALLOTS, 27400 LOUVIERS
SIREN: 750472920 SIRET: 75047292000024 Téléphone: +33 2 76 49 05 66

Avis VERTICAL R

D'autres entreprises paient plus que VERTICAL R ?

Que voulez-vous savoir sur VERTICAL R ?

Guerry
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très professionnel, rapide, efficace

Michael

Est-ce que c'est possible de se rendre chez eux sans rendez-vous et être servir à temps?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Très professionnel, savoir faire et savoir être rate !

Rayan

Est-ce qu'ils sont assez efficace et est-ce qu'ils sont des personnes ponctuelles?

Est-il vrai que VERTICAL R s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Les réparations express sont effectuées par VERTICAL R ou SOMECLIM?

Y avait-il un cas dans VERTICAL R?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? VERTICAL R ou SOMECLIM? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise SD DEVELOPPEMENT du coin n'a que des opinions positives comme VERTICAL R?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Cette entreprise de Louviers recherche des gens qui se caractérisent par la créativité.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pensez-vous que c'est possible de faire un stage chez VERTICAL R?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur VERTICAL R disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

romain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VERTICAL R ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Nouveau recrutement dans VERTICAL R. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

VERTICAL R Questions fréquentes