VESNA GARIC

5 RUE HIPPOLYTE LEBAS, 75009 PARIS 9

Avis VESNA GARIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VESNA GARIC ?

Que voulez-vous savoir sur VESNA GARIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que VESNA GARIC s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par VESNA GARIC ou LOTTA & DJOSSOU?

Est-il vrai que dans VESNA GARIC un employé a plus de responsabilités que dans LOTTA & DJOSSOU?

Apparemment, dans MONSIEUR LUC NABET, ils paient mieux que dans VESNA GARIC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y avait-il un cas dans VESNA GARIC?

Quoi tu penses sur le travail dans une entreprise a Paris ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de VESNA GARIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Produisez-vous des pierres qui sont des imitations de pierres précieuses?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en VESNA GARIC

Quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner chez VESNA GARIC? Je voudrais changer mon travail actuel.

alex

Savez-vous qui est le président directeur général de VESNA GARIC maintenant ?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur VESNA GARIC. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

VESNA GARIC Questions fréquentes