Avis VESPERIA

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-11-09 10:28:26 avec la moyenne 4 étoiles
Quelqu'un peut-il dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise à Paris? Comment ça marche et y a-t-il beaucoup de travail? Il y a des offres sur le site: indeed?

Laisser un commentaire à propos de VESPERIA

loic
Je travaille comme développeur java et je gagne 400. Est-ce que VESPERIA est meilleure à cet égard?
clement
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.
loic
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Y avait-il un cas dans VESPERIA?
Coucou, si vous etes au chomage on recrute depuis 2020-11-20! On cherche des nouveaux Intégrateur applicatif bancaire - lille F/H
VESPERIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Spring Boot - LILLE F/H.
La branche de VESPERIA de Paris recherche un nouveau Développeur Javascript Angular - Paris F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans VESPERIA, cette fois pour le poste Intégrateur Web.
Un autre recrutement dans VESPERIA, cette fois pour le poste Développeur Vue.js.

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans VESPERIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VESPERIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à VESPERIA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?
Bonsoir. Vous pourriez me donner plus d'infos sur VESPERIA?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de VESPERIA et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi dans la ville Paris? On peut vous proposer des avantages sociaux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VESPERIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de VESPERIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?