VESPERIA GROUP

Paris 08 Élysée
SIREN: 844500256 Téléphone: +33 1 84 88 36 22
Services de TI

Avis VESPERIA GROUP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VESPERIA GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur VESPERIA GROUP ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Le travail dans VESPERIA GROUP est: Bon.
Les pauses chez VESPERIA GROUP sont suffisantes.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
VESPERIA GROUP offre des tickets restaurants : Oui, VESPERIA GROUP offre des tickets restaurants.
VESPERIA GROUP propose des stages : Non, VESPERIA GROUP n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez VESPERIA GROUP : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez VESPERIA GROUP.
VESPERIA GROUP offre un soutien aux personnes handicapées : Non, VESPERIA GROUP n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le développement personnel et professionnel est possible chez VESPERIA GROUP : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : moyen.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
VESPERIA GROUP recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que VESPERIA GROUP organise des processus de recrutement internes ? Oui, VESPERIA GROUP organise des processus de recrutement internes.

Sandra

Bonjour, je viens de faire mes études mais je suis pas expérimentée. Est-ce que je peux compter sur un emploi dans VESPERIA GROUP ?

Zoé

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi ? Votre entreprise recherche quelqu'un pour travailler ?

Salarié
Date de l'expérience: 2021-09-20

Sérieux et à l'écoute.

antonin

Y a-t-il une rotation importante dans l'entreprise ? L'entreprise est-elle stable ?

sebastien

Depuis combien de temps travaillez-vous chez eux ? est-ce que vous recommandez le travail là-bas ? Et l'ambiance ?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-10-27

J'essaie de trouver des informations sur cette entreprise parce que je suis très intéressée par une offre d'emploi chez eux. peut-être vous y connaissez bien? Quelle est votre opinion? j'attends votre commentaire,merci

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans VESPERIA GROUP. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

VESPERIA GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Juste à côté de VESPERIA GROUP se trouve UX REPUBLIC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Principalement des questions sur l'expérience, l'éducation, pourquoi ce poste, pourquoi travailler chez VESPERIA GROUP. Je le recommande généralement,je note sur 2.

L'entreprise VESPERIA GROUP me semble un bon lieu de travail pour les Développeur php symfony 3-4 ans d'expérience - h/f - hauts d....

Est-ce que VESPERIA GROUP est assez bien communiqué?

VESPERIA GROUP recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique - VESPERIA GROUP (H/F), Développeur .Net Core senior chez un grand media, Intégrateur/Animateur front de site d'information sportive

VESPERIA GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BGGLDéveloppeur / Développeuse Full-stack Javascript/Node.js (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148BGKBDéveloppeur / Développeuse Full-stack JAVA (H/F) chez VESPERIA GROUP.

VESPERIA GROUP Questions fréquentes