VET 24

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis VET 24

2.6

Comment Marcq-en-Barœul évalue-t-elle les performances des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur VET 24 ?

Antlamarg
Date de l'expérience: 2024-02-23

Le 23 février 2024 nous sommes allés dans cette clinique en urgence pour notre chienne de 14 ans pour un soucis de respiration, une prise en charge de la part d’une vétérinaire à lunettes très très spéciale, elle nous pose des questions (parfois 2 à 3 fois les mêmes) qu’elle note sur son ordinateur elle passe du coup 10 min à écrire sur son clavier et n’a toujours pas regardé notre chienne, les consultations se feraient maintenant par ordinateur ?!
Ensuite elle emmène notre chienne faire une radio et une échographie, elle tire sur le collier du chien au lieu de la porter et on ne peut pas aller avec et on attends donc 45 min (long pour ce genre d’examen) on nous la ramène enfin sauf que notre chienne est en plus mauvaise état qu’à son arrivée elle semble sous sédatif quand je pose la question à cette « vétérinaire » elle me répond que non elle n’a rien eu qu’elle doit juste être fatiguée… nous ne sommes pas convaincu et on demande donc de pouvoir partir au plus vite et de juste nous envoyer les résultats d’examen. Elle nous dit qu’il faudrait faire de la chimio car elle a une grosse tumeur ! Ben oui les pompes à fric !! Une chienne de 14 ans je ne vais pas lui imposer ça. Nous partons inquiet et agacé ! Je ne recommande pas du tout cette clinique surtout cette « vétérinaire » qui ne laisse son nom nulle part sur les papiers encore bizarre !

René

Je suis vraiment désolé pour vous et votre animal; est-ce que la pauvre va mieux néanmoins ?

Renaissance2024
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette clinique à pris en charge le chien de mon compagnon en Avril 2023 qui fût très mal soigné par une petite clinique Vétérinaire de Roubaix , j'ai pris la décision de me rendre chez Vêt 24 à Marcq en Baroeul. afin d'avoir un autre diagnostic.
Après 4 jours d'hospitalisation de 4 jours avec un acompte de 250 euros ce qui m'interpelle très vite.)le personnel et la vétérinaire me semblait ds l'ensemble aimable et professionnel ( en reprenant le chien de mon ami après réclamation on ne me rendis jamais l'écharpe sentimentale de Dobby....
Un mois après Dobby est mort chez nous en paix.
Nous lui avons fait une tombe ds le cimetière des Animaux.
J'ai fait examiner mon chien chien Édouard ds cette clinique avec des travaux commencé par la clinique.
Mon chien à vu plusieurs véto car beaucoup de départ du personnel de cette clinique.
Après plusieurs traitement sans résultat , on me conseilla un Vétérinaire dermatologue.
Enfin Édouard était pris en charge et soigné très sérieusement.
Un grand merci à toute cette équipe .
Aujourd'hui Édouard va beaucoup mieux.

Renaud

Ah d'accord c'est super génial. Pourriez-vous me dire si ce vétérinaire est disponible à tout moment?
Cordialement.

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-10

Machine a sous..!
Mon animal pendant 3 jours (vomissements diarrhée,) au lieu de me faire une radi, elle lui file 2 injection et un tas de médocs, tarif 180euro son diagnostic valable..

Je ne recommande pas cette établissement.

Priscilla

Quel dommage, et comment est-ce que ça s'est terminé pour votre animal, il va bien au moins ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

Renaissance2024
Date de l'expérience: 2023-10-04

Trop de changement des vétérinaires pour soigner Édouard et parfois pas tjrs aimable.
Un certain clientélisme constaté
Et autres.

André

Bonjour, est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi tant de changement de vétérinaire?

Leo Éden Rock
Date de l'expérience: 2023-09-09

A fuir à tout prix une chienne va donner son sang après l acte technique elle est laissée sans surveillance vétérinaire alors qu elle était encore très endormie. Elle décède après quelques temps en état d hyperthermie

Date de l'expérience: 2023-01-10

Hors de prix mais peut dépanner si votre animal n’a pas quelque chose de trop grave. Par contre je tenais à signaler le comportement de l’une des vendeuses a l’accueil avec des tatouages et et des lunettes : madame arrêtez de soupirer et de lever les yeux au ciel après vos collègues. Ça ne fait pas très professionnel. Accueil plus que limite, si vous êtes exaspérée à ce point changez de métier

Agnès

Pensez vous qu'elle n'avait pas de raison particulière de se comporter de la sorte ?

bibine
Date de l'expérience: 1965-11-27

Nul cette clinique, ils ont tué notre chien Jekkyl, il se fait opérer d'hernies cervicales et il meurt sur la table d'opération.
Ce sont des incompétents.
ce n'est pas la première fois apparemment!!!!

A méditer .

Régine

Oulala @bibine pourquoi pensez vous qu'ils sont incompétent juste par ce que votre chien na pas survécu a cet operation ? Est ce qu'il vous ont donner le pourcentage de survis a ce type d’opération pour un chien a l’avance ? Vraiment désole pour vous .......

Tal 59
Date de l'expérience: 2023-05-05

Parce que le mien vient de mourrir suite à la même intervention

Régine

Alors ils serait préférable de conclure qu'ils ne sont pas compétent ? Peux tu me dire combien cette operation ta coûté ?

Date de l'expérience: 2023-01-26

N allait pas l’as bas pour moi ils on fait une erreur médicale je suis venue avec ma chienne de 4ans on m’a dit qu’elle fesait une gastrite du lendemain elle était décédé en faite c était une perytonite elle avait du sang dans le ventre avec du pue j ai perdu mon amour pour une erreur faite par mr Jean-François lengrand

Noëlle

Comment pouvez vous en être si sur ? n’êtes vous pas sur que votre chienne souffrait de ce mal depuis longtemps ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-11-18

Merci pour l'excellent travail sur mon chat Ronnie percuté par une voiture et présentant une hernie et une multiple fracture de la patte avant gauche. Une greffe osseuse synthétique avec pose de broche et micro-chirurgie a été nécessaire pour éviter l'amputation. Après 9 semaines de convalescence, Ronnie marche sur ses 4 pattes. Je recommande cet établissement chaleureux et compétent et je remercie encore toute l'équipe.

Dorian

Si je comprend bien @Eric vous étiez a votre première experience chez eux ? Comment avez vous eu leur adresse ?

laurentmahieu4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-28

Chat errant saignements au niveaux de la vulve

Violette

vous avez trouvé un chat blessé ? vous avez appelé la SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-05

Négligence

Beagle
Date de l'expérience: 2021-11-16

Nul nul nul! Des assassins! N’allez jamais là bas pour soigner votre compagnon. Ils font tout pour vous faire payer et sont complètement incompétents. Mon chien est paralysé de leur faute. Fuyez cet établissement.

Christopher

C'est choquant d'entendre un avis pareil! Etes-vous sur que la paralysie de votre chien est de leur faute? Avez vous pris d'autres avis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pensez-vous que les délais de paiement chez VET 24 sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VET 24 ou MADAME LEONORE DREUIL (NORDVET)?

Est-ce que VET 24 offre les mêmes services que les concurrents SUNCLEAR?

aurélie

grégory

C'est probablement celui-ci 509903241

aurélie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

VET 24 Questions fréquentes