VETA FRANCE

SIREN: 497543686 SIRET: 49754368600024 Téléphone: +33 3 21 68 52 50
Évaluation 4.8/5

Avis VETA FRANCE

4.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise VETA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VETA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

J'ai bien apprécié la relation entre le recruteur et moi bonne entreprise familiale et apprecirer de faire partir de votre entreprise qui me correspond bien mrs carré cedric merci pour cette visite mrs lebond

Pierre

Pouvez-vous écrire pourquoi vous avez quitté votre emploi dans cette entreprise?

Le site Web de VETA FRANCE te plaît plus que celle de CABY ET COMPAGNIE?

AMICALE ANCIENS ELEVES DES ECOLES est-il un meilleur employeur que VETA FRANCE à proximité?

Est-il vrai que dans VETA FRANCE un employé a plus de responsabilités que dans VEODAL?

VETA FRANCE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Bonjour, est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise recrute actuellement. Voulez-vous savoir plus d'infos? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165679380W

Avez-vous vu https://www.indeed.fr/company/VETA-FRANCE/jobs/Ingenieur-Commercial-fdb5faf1d378481a?fccid=2f08515c8410c3ee&vjs=3 2020-09-05. Qqn a travaille sur cette position commercial?

A quoi puis-je m’attendre pendant l’entretien d’embauche dans la compagnie VETA FRANCE ? Mon poste préféré est commercial.

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur VETA FRANCE a Béthune? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme chef d'equipe la date de publication 2020-09-05

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur VETA FRANCE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre VETA FRANCE?

Un autre recrutement chez VETA FRANCE, cette fois pour le poste de Responsable Des Ventes.

L'entreprise VETA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

VETA FRANCE Questions fréquentes