VETALIA

5 RUE DE CASTIGLIONE, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis VETALIA

Pourquoi ASV ?

Que voulez-vous savoir sur VETALIA ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

**(supprimé par l'administrateur) !
Une visite sans auscultation à 150€ ! On avait pourtant prévenu que notre chat ne pouvait pas être ausculté sans être sédaté. Le veto arrive bien sûr sans sédation et fait juste une ordonnance or des cachets. Montant de la visite 150€. Du grand n’importe quoi, et je reste polie !

Celia

Bonjour, est-ce que vous à t'il dit par la suite? Vous a t'il donné un autre rdv?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-01

Bonjour,
Le 20 février dernier, j'appelle à 10H30 pour un chat en souffrance, je précise que ce chat est très sauvage et que le vétérinaire devra prendre des précautions. On m'indique une arrivée entre 14h et 16H00, celui-ci est arrivé à 18H30, n'avait aucune protection et n'a pas pu effectuer une consultation, il est rester 1h30 à rédiger un rapport !?! m'a laissé quelques sachets de pansements gastrique et un demi-verre de vaseline, coût de la consultation 136 euros !

Nous espérons de nouvelles infos sur VETALIA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme fait-elle partie de VETALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de VETALIA se trouve ENERGIES FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que VETALIA? Je voudrais savoir

VETALIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, VETALIA ou SELARL VETERIN BATIGNOLLES EPINETTES?

Faites-vous de la recherche de volaille? Quels paramètres testez-vous?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SELARL VETERIN BATIGNOLLES EPINETTES ou VETALIA?

valentin

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 503715278?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez VETALIA? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VETALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VETALIA Questions fréquentes