VETILLARD

203 ROUTE DE LA PYRAMIDE, 49000 ANGERS SIREN: 380447375 SIRET: 38044737500011

Note de l'employeur 2.5/5

Avis VETILLARD

Faites moi savoir quelles cultures sont cultivées en VETILLARD?
J'amerais savoir avec quel équipement VETILLARD cultive-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur VETILLARD ?

Je suis intéressé de savoir siGAIGNARD FLEURS, comme VETILLARD, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VETILLARD ou dans GAIGNARD FLEURS?
Juste à côté se trouve VETILLARD. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EPI DE LOIRE?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en VETILLARD?
Faites moi le savoir si VETILLARD fait de l'horticulture?

VETILLARD a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
anaïs
sylvain
Sur le profil en haut de la page - 380447375
anaïs
Je vous remercie de tout mon coeur !
Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise VETILLARD mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Comment est l'offre chez VETILLARD? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

En VETILLARD ils ont actuellement besoin de Ouvrier / Ouvrière Horticole (H/F).