SELARL VETOADOM

104 AVENUE HENRI GINOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 793437443 SIRET: 79343744300021 Téléphone: +33 6 67 00 25 73
Autres activités de service

Avis SELARL VETOADOM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SELARL VETOADOM ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL VETOADOM ?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-07-06

Bonjour, Nous remercions la vétérinaire qui passé à notre domicile afin de permettre à notre petit Nougat de nous quitter sans le moindre stress dans le calme et sérénité d'un cadre qu'il a égayé de sa présence pendant 18ans. Tout s'est passé dans la douceur et nous saluons le professionnalisme de la vétérinaire. Encore merci.

Pascal

Vous payez le déplacement et l'acte du vétérinaire. J'ai eu recours à leur service en urgence le soir pour Nougat et nous avons à chaque fois été pleinement satisfaits.

Marylène

C'est vraiment super. Est ce que le déplacement à un déplacement forfaitaire ou c'est selon la distance ? Vous fait appel pour des cas qui ne nécessite pas forcement une opération.

Date de l'expérience: 2021-12-09

est venu en 2019 et j'ai été très satisfaite

Existe-t-il des avantages supplémentaires, tels que le maintien des prestations de santé ou d'autres avantages sociaux, pendant le congé de paternité au sein de l’entreprise SELARL VETOADOM ?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur SELARL VETOADOM? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de SELARL VETOADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, SELARL VETOADOM ou FREGIS?

Les médecins de SELARL VETOADOM ont-ils une bonne approche des animaux?

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SELARL VETOADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SELARL VETOADOM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans VEBIO, n'est-ce pas?

SELARL VETOADOM paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

Standardiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SELARL VETOADOM.

SELARL VETOADOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Planning H/F.

SELARL VETOADOM Questions fréquentes