VF

Varennes-Changy
SIREN: 809163546 SIRET: 80916354600017 Téléphone: +33 6 71 06 83 48

Avis VF, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour VF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VF ?

max
Date de l'expérience: 2019-07-27

Est-ce que quelqu'un peut écrire un peu du poste de démonstrateur - conseiller de vente ? Il y a une offre d'emploi à Paris et je suis intéressé à appliquer pour ce poste. J'attends plus d'informations.

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que VF le donne, mais je voudrais savoir si VF le donne aussi?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Bonjour, voulez-vous trouver un bon travail? Veuillez nous contacter via indeed

nina

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans VF en tant que responsable de magasin?

olivier

Le recrutement est en cours chez VF. C'est une entreprise solide, donc oui

nina

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Où est le graphique le plus flexible? Dans VF ou dans THIERRY & FILS SARL, qui est à proximité?

Savez-vous si dans VF ils paient entre 200 € et 6700 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va VF?

VF recrute récemment pour des postes :

Conseiller de Ventre H/F - Napapijri Marseille - Temps partiel 25H, Conseiller de Vente H/F - Vans - Aeroville - CDD, Stagiaire Conseiller de Vente H/F

Si vous connaissez anglais, devenez notre employé!

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à VF Corporation? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Nouveau recrutement dans VF. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

VF Questions fréquentes