VFLI TRAVAUX

11 RUE DE L ESCAUT, 75019 PARIS 19
Siège: FERTIS Paris
Transport et logistique

Avis VFLI TRAVAUX, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VFLI TRAVAUX ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-06-25

C’est une entreprise spécialisée dans la fourniture efficace de services urbains et environnementaux, c’est une bonne occasion pour moi de travailler dans cette entreprise, il existe un bon environnement de travail et une excellente culture d’entreprise.

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un travail à Paris 09 Opéra, contactez-moi. Actuellement, nous recrutons pour le poste de Référent sécurité conduite & matériel F/H

VFLI TRAVAUX recrute récemment pour des postes :

ELECTROMECANICIEN (H/F) OULLINS (69) CDD, Opérateurs Sécurité Sol/Agent de Désserte Compiègne(H/F), Agent / Agente de transport exploitation ferroviaire (H/F)

Bonjour! Je veux travailler chez VFLI TRAVAUX à Paris. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez VFLI TRAVAUX?

VFLI à Paris 09 Opéra assure mutuelle.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société VFLI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

VFLI TRAVAUX a rendu disponible Opérateur à nouveau le 2021-11-23.

VFLI TRAVAUX Questions fréquentes