VGS

CHEMIN DE LA CAVEE, 78630 ORGEVAL
Évaluation 2.7/5

Avis VGS

2.7

Les employés de l'entreprise VGS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VGS ?

Date de l'expérience: 2023-01-03

Mljjozp jjekoap jjeksoa

Est-il vrai que VGS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise VGS à proximité de SANTELYNES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Mon ami a dit que chez VGS, je gagnerais plus que dans FRANCE CONTAINER TRADING. Est-ce vrai?

Est-ce que FRANCE CONTAINER TRADING vend en gros des articles similaires à ceux de VGS?

Comment l'augmentation de la maladie dans Orgeval a affecté VGS?

Je voudrais savoir si VGS emploie actuellement des vendeurs?

dominique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

claude

Il est répertorié sur http://vgs.run/fr/ VGS. Vérifiez-le.

dominique

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VGS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez VGS? cette entreprise se trouve à Orgeval? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant VGS. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

VGS Questions fréquentes