VI

Saint-Nazaire

Avis VI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VI ?

Le Vouf
Date de l'expérience: 2023-03-29

Syndic de copropriété qui ne prend pas ses responsabilité et tente de se défiler sur ses dossiers.
Attention, mieux vaut se tenir à distance.

Oublier un dossier pendant plus de 2 ans et faire comme ci de rien n'était

Geraldine

Comment ça "oublier " ? du coup vous devez rattraper ces deux ans et payer ?

Date de l'expérience: 2023-07-06

Syndic peu réactif aux travaux votés en assemblée.

Labaulerenoteam@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-28

Pourquoi vous me cassez les couilles avec mon véhicule de fonction, qui est garé en fonction des places disponibles, ma voiture ne vous déranges pas….. mon patron s’en fou de vos remarques, sachez le, par contre après moult recommandés sans réponse, m’énervez pas trop, mon camion est un outil de travail, venez pas trop me chercher, à bon entendeur, cordialement, sf

Karim

Pourquoi est ce que vous ne voulez pas que le travail de votre camion soit bien ? Pourquoi est ce que vous dites que il vous casse les couilles?

Date de l'expérience: 2021-01-06

La responsable des locations à aucun respect pour ses clients. Et encore pire soupçon d'arnaques!

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans VI sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 1300 € à 4800 €?

Pourriez vous me renseigner est-ce que VI emploie aux mêmes conditions que SCI DU PETIT FOUR?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont les avantages de l'emploi chez VI? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Recherchez-vous un emploi stable depuis longtemps? Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Lisez notre offre d'emploi pour la position: Gestionnaire de copropriété Junior (H/F) disponible pour vous du 2020-12-31 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JVXQ

sara

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour VI ?

ophélie

Je suis resté dans VI pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

sara

Merci. Je suis reconnaissant.

Dans VI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Que pensez-vous de VI en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Est-ce que VI possède des opinions plutôt positives?

Chez VI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gardien / Gardienne De Résidence.

VI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Syndic De Copropriété!

VI Questions fréquentes