VIA AUTOMOBILE ST LEONARD

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis VIA AUTOMOBILE ST LEONARD

3.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VIA AUTOMOBILE ST LEONARD ?

Que voulez-vous savoir sur VIA AUTOMOBILE ST LEONARD ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-03-03

Entreprise très sérieuse et personnel très sympathique particulièrement Mathieu a recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de VIA AUTOMOBILE ST LEONARD (entreprise fermée) est SNAB Audi Boulogne. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

SNAB Audi Boulogne a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans VIA AUTOMOBILE ST LEONARD (entreprise fermée)?

Je sais que KS MOTORS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VIA AUTOMOBILE ST LEONARD?

VIA AUTOMOBILE ST LEONARD fonctionne-t-elle en mode sans échec?

bernard

Le président a changé dans l'entreprise dans VIA AUTOMOBILE ST LEONARD?

jordan

Oui, la direction n'a pas changé dans VIA AUTOMOBILE ST LEONARD depuis plusieurs années.

bernard

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

VIA AUTOMOBILE ST LEONARD de Boulogne-sur-Mer est très au courant des nouveautés en matière de technologie. Le travail en temps plein

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise VIA AUTOMOBILE ST LEONARD? La situation actuelle est stable chez eux?

En pensant à VIA AUTOMOBILE ST LEONARD ressentez-vous des émotions positives?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVIA AUTOMOBILE ST LEONARD ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

VIA AUTOMOBILE ST LEONARD Questions fréquentes