Avis VIA FORMATION

ADRIEN

Mon expérience chez Via est passionnante. Une entreprise qui vous responsabilise, compte sur vous. De l'entraide entre collègues et un management exigeant mais très humain, bienveillant et "comme nous"

avantages

Ambiance

inconvénients

Pas de ticket resto

Corentin
@ADRIEN

Offrent-ils une mutuelle ?

Léa
@ADRIEN

L'équipe aide des nouveaux ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en VIA FORMATION ou en LANIER?
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Les salaires commencent de 666 à 3200 eur
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: via.info@viaformation.fr, 02-43-75-65-85
Le plus souvent, VIA FORMATION recrute pour le poste de formatrice.

Laisser un commentaire à propos de VIA FORMATION

Apparemment, VIA FORMATION offre de bonnes conditions d'emploi. O PETIT CREUX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
thibault
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de VIA FORMATION, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
éloïse
02-43-75-65-85 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
thibault
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile
Notre entreprise - VIA FORMATION - cherche des employés. 1 an d'expérience est indispensable.
VIA FORMATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-16 pour la position Formatrice.
La rotation est-elle dans VIA FORMATION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Formateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
VIA FORMATION recrute une nouvelle fois pour le poste Formatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
VIA FORMATION recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

Est-il possible de couper Aisy-sur-Armançon du reste du pays?
Bonjour, veuillez voir ce lien et postuler https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PZMD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIA FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de VIA FORMATION? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Quels sont vos sentiments après le dernier message de VIA FORMATION sur Twitter?

Est-il vrai que VIA FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?
Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VIA FORMATION
Formateur / Formatrice en Insertion-Orientation (H/F), Formateur / Formatrice de Français Langue Étrangère - FLE - (H/F)
Mohamed

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Comment était le travail chez VIA FORMATION? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Avis sur VIA FORMATION dans les réseaux sociaux

Activité récente de VIA FORMATION sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?