VIADOM ACTIVITES NORD

46 RUE DE FLEURUS, 59000 LILLE
Soins de santé

Avis VIADOM ACTIVITES NORD

D'autres entreprises paient plus que VIADOM ACTIVITES NORD ?

Que voulez-vous savoir sur VIADOM ACTIVITES NORD ?

Est-il vrai que VIADOM ACTIVITES NORD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les équipes de quelle entreprise, ADENIOR ou VIADOM ACTIVITES NORD, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

L'employeur à Lille accorde-t-il également des primes? Savez-vous s'il y a des offres?

Des conditions de travail sont meilleurs dans VIADOM ACTIVITES NORD ou dans ADENIOR? Merci pour vos opinions

Quelle est la situation en VIADOM ACTIVITES NORD pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Quelle entreprise est mieux gérée: ONCE AGAIN ou VIADOM ACTIVITES NORD à proximité?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIADOM ACTIVITES NORD. Quelqu'un peut le confirmer?

veuillez me dire quelle est la qualite de Soins de santé?

mathieu

matthieu

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 421321431

mathieu

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez VIADOM ACTIVITES NORD?

La discussion VIADOM ACTIVITES NORD n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

VIADOM ACTIVITES NORD Questions fréquentes