Avis VIASANTE Abbeville

Que voulez-vous savoir sur VIASANTE ?

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-07-21 10:12:45 avec la moyenne 4 étoiles
Dumas JLuc

Je traverse un maladie tjrs très à la mode depuis des décennies j'attends depuis 1 an une greffe totale. M.Marquette contribue a ma quietude, impérative pour un futur greffé, il a tjrs été pour moi d'une aide sans modération, a ttes mes questions pratiques, tjrs disponible, me rappelant si nescessaire pour me satisfaire, situations pas tjrs simple, des hospitalisations parfois longues de plusieurs semaines, Beaujon Clichy, hôpital Louis Mourier Colombes, Chartres......Nous avons étudié ensemble le moyen d'être couvert au mieux en adaptant mon contrat pour la meilleure couverture. En un mot : bravo et merci M. Marquette

1460812043008

Nous avons été bien reçus, bien conseillés.
Pierre a été à notre écoute, nous sommes très satisfaits.
Merci

SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en VIASANTE?
Bonjour, savez-vous comment va VIASANTE? J'aimerais trouver un emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de VIASANTE

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VIASANTE
Audioprothésiste, RESPONSABLE DU PÔLE MARKETING PRODUITS ET SERVICES (H/F) (80k € a 100k €/an), Gestionnaire Prestations (F/H)
Anaïs

Très grande variété des gammes de produits, soutien marketing opérationnel très actif, forte identité de la marque. Très bonne relation entre les collaborateurs en général, management de proximité. Une entreprise au top

Coralie

Management de proximité, très bonne relation entre les collaborateurs en général. Très grande variété des gammes de produits, soutien marketing opérationnel très actif, forte identité de la marque Une entreprise au top.

VIASANTÉ est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIASANTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise a publié des offres d'emploi 180 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.mutuelle-viasante.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
technicien est le poste le plus souhaitable dans VIASANTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Agent Administratif (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de VIASANTE.
VIASANTÉ recherche Chef De Projet Domaine Pilotage Opérationnel Transverse. La description des tâches peut être trouvée ici.
En VIASANTÉ ils ont actuellement besoin de Chargé De La Relation Client H/f. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Chargé De Conformité Réglementaire F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIASANTÉ. Regardez la description du travail.

Avis sur VIASANTE dans les réseaux sociaux

Un tweet intéressant de VIASANTE, vous êtes d'accord?

Gains dans la position de technicien chez VIASANTE - exigences typiques : vos qualités de rigueur, de capacité d'adaptation et de communication vous aideront pour réussir dans ce poste, ce poste est ouvert aux jeunes diplômés avec une première expérience similaire réussie, une première expérience réussie sur des activités similaires est demandée, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?