104 110 75379

104 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 777927120 SIRET: 77792712000587
Finance et assurances

Avis 104 110 75379

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 104 110 75379 ?

Que voulez-vous savoir sur 104 110 75379 ?

Christine Bernouin
Date de l'expérience: 2022-11-03

Excellent accueil téléphonique et qualité d'écoute. Prestations complètes et impeccables. Merci Virginie

Rasal - Les différentes branches Eu
Date de l'expérience: 2022-08-29

J ai eu en contact une personne très réactive et compétent une notion de service que beaucoup devrais suivre

Flavie - Les différentes branches Eu

Vous le pensez vraiment ? Et si les avis n’étaient pas les mêmes ?

anonyme - Les différentes branches Perpignan
Date de l'expérience: 2022-05-17

des renseignements sur leur contrat Complémentaire Santé Solidaire et le tarif du contrat de sortie en cas de résiliation par la caisse maladie

Jacqueline - Les différentes branches Perpignan

Bonsoir je voudrais savoir si s'est possible de se faire rembourser le soins de santé chez MUTUELLE VIASANTE? Cordialement

Valentin - Les différentes branches Eu
Date de l'expérience: 2022-03-23

Très bien

Lucie - Les différentes branches Abbeville
Date de l'expérience: 2022-02-02

J’avais besoin de renseignements quant à l’ajout de mon conjoint sur mon contrat de mutuelle. Pierre a su me répondre très clairement avec des (supprimé par l'administrateur) très pertinents. Je recommande vivement. C’était très agréable d’échanger avec lui par téléphone.

Thérèse - Les différentes branches Abbeville

@Lucie Est-ce une société unipersonnelle ? Cordialement

Dumas JLuc - Les différentes branches Abbeville
Date de l'expérience: 2021-07-21

Je traverse un maladie tjrs très à la mode depuis des décennies j'attends depuis 1 an une greffe totale. M.Marquette contribue a ma quietude, impérative pour un futur greffé, il a tjrs été pour moi d'une aide sans modération, a ttes mes questions pratiques, tjrs disponible, me rappelant si nescessaire pour me satisfaire, situations pas tjrs simple, des hospitalisations parfois longues de plusieurs semaines, Beaujon Clichy, hôpital Louis Mourier Colombes, Chartres......Nous avons étudié ensemble le moyen d'être couvert au mieux en adaptant mon contrat pour la meilleure couverture. En un mot : bravo et merci M. Marquette

1460812043008 - Les différentes branches Abbeville
Date de l'expérience: 2021-07-21

Nous avons été bien reçus, bien conseillés.
Pierre a été à notre écoute, nous sommes très satisfaits.
Merci

Macherez Rolande - Les différentes branches Eu
Date de l'expérience: 2021-07-09

je suis très satisfaite de la relations et les échanges que j'ai pû avoir avec Monsieur Varlet Valentin
une personne très agréable et très compétente il est au to

jean - Les différentes branches Eu

C'est-à-dire que vous recommandez la collaboration avec MUTUELLE VIASANTE ?

hugo - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-01-26

manager qui surveille en continue pas le droit d aller au toilette entre les pauses pauses de 5 minutes pression sur les temps d appels - écoute des appels avec rabaissement par les managers jusqu a ce qu on craque entreprise à fuire

inconvénients

aucun avantage

Audrey - Les différentes branches Paris

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ? Vous avez des conseils ?

Manon - Les différentes branches Rodez
Date de l'expérience: 2019-11-20

Viasanté est un acteur impliqué qui agit auprès de tous les français en proposant des produits et services qui améliorent le bien-être de ses adhérents et les invite à être, eux-mêmes, les acteurs de leur santé. Elle aide à préserver au mieux le capital santé et bien-être de tous ses adhérents.

Anaïs - Les différentes branches Les Ventes-de-Bourse
Date de l'expérience: 2019-11-05

Très grande variété des gammes de produits, soutien marketing opérationnel très actif, forte identité de la marque. Très bonne relation entre les collaborateurs en général, management de proximité. Une entreprise au top

Coralie - Les différentes branches Les Ventes-de-Bourse
Date de l'expérience: 2019-11-05

Management de proximité, très bonne relation entre les collaborateurs en général. Très grande variété des gammes de produits, soutien marketing opérationnel très actif, forte identité de la marque Une entreprise au top.

Jade - Les différentes branches Poix-de-Picardie
Date de l'expérience: 2019-08-24

Salut! Je pose une question sur ce forum pour savoir plus de cet entreprise et de cet employeur. Quels sont vos experiences? Quels sont vos opinions sur les conditions de travail? Partagez les en commentaire

rémy - Les différentes branches Thiviers
Date de l'expérience: 2019-08-04

Dites-moi combien je peux gagner chez 104 110 75379? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez 104 110 75379? Il y a aussi mutuelle comme dans SOCIETE GENERALE?

104 110 75379 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? 104 110 75379 ou MUTUELLE DU FINISTERE?

loïc

Quel est l'équipemment en 104 110 75379? Est-il assez bon?

philippe

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Paris sont meilleures à cet égard

loïc

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans 104 110 75379?

L'atmosphère dans 104 110 75379 affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

La société 104 110 75379 voudrait offrir la mutuelle pour tous nouveaux employés.

104 110 75379 de Limoges est une très bonne société à l’écoute de leurs clients. Il y a mutuelle

104 110 75379 a la meilleure assurance de biens sur le marché?

Je suis technicien. À Carcassonne, l'entreprise 104 110 75379 est un bon choix. Le salaire est de 1666 €.

J’ai entendu parler que 104 110 75379 cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un technicien? J’ai vu leur annonce sur apec . Savez-vous si le salaire proposé de 1666 € est négociable?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez 104 110 75379? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur 104 110 75379 .

104 110 75379 recrute pour le poste de Offre N° 149LBRQAgent Administratif H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 149HZSSTéléconseiller(e) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 104 110 75379.

104 110 75379 Questions fréquentes