VIATICUS

6 RUE AUGUSTE PAYANT, 69007 LYON 7EME
SIREN: 814826772 SIRET: 81482677200018
Finance et assurances

Avis VIATICUS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VIATICUS ?

Que voulez-vous savoir sur VIATICUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, UNICITY & CO ou VIATICUS?

Le travail chez VIATICUS est-il plus intéressant que celui chez VERACASH CAPITAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ANFA qu'en VIATICUS?

Les employés de VIATICUS prennent-ils au sérieux la situation liée à virus?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

maéva

Je suis employé comme assistant de direction mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VIATICUS et sont-elles rémunérées?

laura

Hé, en travaillant comme assistant de direction, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maéva

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Quelles valeurs sont évaluées à la position Chargé de relation clientèle H/F//Chargé de communication en...? Je voudrais savoir si vous recommandez cette entreprise?

https://www.indeed.fr/company/VIATICUS/jobs/Receptionniste-a6b1cc23115045f9?fccid=3c7478936ca4e600&vjs=3 - avez-vous vu notre nouvelle offre qui est disponible ici? Si non, vous devez le changer!

Bonjour, mon ami est en train de chercher son premier travail. Pouvez-vous recommander VIATICUS?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va VIATICUS?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur VIATICUS.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VIATICUS.

Chez VIATICUS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Alternant Conseiller.ère Client Location Saisonnière Montagne H/F.

VIATICUS Questions fréquentes