VIBRACOUSTIC NANTES SAS

SIREN: 389470055 SIRET: 38947005500028 Téléphone: +33 2 40 68 63 91
Évaluation 3.4/5

Avis VIBRACOUSTIC NANTES SAS

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VIBRACOUSTIC NANTES SAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VIBRACOUSTIC NANTES SAS ?

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'entreprise VIBRACOUSTIC NANTES SAS recherche un(e) ingénieur(e) process spécialisé(e) en assemblage. Parmi les responsabilités, on retrouve le développement des processus pour les nouveaux projets ainsi que le support de l'industrialisation dans les usines de production. Quel type de machines et d'outillages sont utilisés dans le cadre de ce poste et y a-t-il une équipe dédiée à la gestion des risques ?

Salut
Date de l'expérience: 2021-12-15

Salut

Lydie

Salut ! Tu connais VIBRACOUSTIC NANTES SAS ?

Date de l'expérience: 2021-05-20
Enquête

Les principaux inconvénients de VIBRACOUSTIC NANTES SAS sont: Description de poste inappropriée.
VIBRACOUSTIC NANTES SAS est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Le système de bonus de VIBRACOUSTIC NANTES SAS est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.

Date de l'expérience: 2022-06-20

GENS FOUTRE

Gilbert

Ça veut dire quoi GENS FOUTRE ? Est-ce que vous travaillez dans cette boite ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur VIBRACOUSTIC NANTES SAS. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Il y a une entreprise TRISTONE FLOWTECH FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VIBRACOUSTIC NANTES SAS?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en VIBRACOUSTIC NANTES SAS?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VIBRACOUSTIC NANTES SAS ou VULCA OUEST?

Est-il vrai que VIBRACOUSTIC NANTES SAS s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Je souhaiterais avoir des renseignements quels produits en caoutchouc sont plus populaires, VIBRACOUSTIC NANTES SAS ou ATLANTIC JOINT?

Bonsoir, je dois changer mon travail. Je pense de travailler chez VIBRACOUSTIC NANTES SAS. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

VIBRACOUSTIC NANTES SAS recrute pour le poste de Consultant. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise VIBRACOUSTIC NANTES SAS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VIBRACOUSTIC NANTES SAS Questions fréquentes