VICAT

La Roche-sur-Yon
SIREN: 831390752 SIRET: 83139075200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VICAT, Offres d'emploi

VICAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VICAT ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-04-16

J'ai travaillé chez Vicat à temps plein plus de 3 ans
avantages
Une belle expérience pendant ma période de prescription et de commerce
inconvénients
Restructuration de l'équipe dommage de la façon dont cela c'es Passé ainsi que le délai

Grégory

Quelles conditions de travail avez-vous après 3 ans de travail ?

Mélanie

aucun bonus ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans VICAT ou dans DMO DIDELON MACHINES OUTILS?

Ces exigences sont-elles appropriées pour ce poste - formation mini bac+5, permis de conduire B, maîtrise des outils informatiques ?

Ils disent que dans VICAT ils donnent salle de sport plus attrayant que dans BAUDRY AUTOMOBILES. Quelqu'un peut le confirmer?

VICAT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Voudriez-vous travailler avec des gens dans une ambiance très conviviale? VICAT recrute, envoyez-nous votre CV via indeed

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez VICAT?

VICAT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR DAVID CHAPOTELLE voisine ?

VICAT - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez VICAT? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Ils recrutent à nouveau dans VICAT. Toujours à la recherche de Conducteur.

Conducteur voulait à nouveau dans VICAT!

VICAT Questions fréquentes