VICTORIA FRANCE

122 RUE DE TOURCOING, 59100 ROUBAIX

Avis VICTORIA FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VICTORIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA FRANCE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-15

Victoria France a été pour moi une activité complémentaire qui peut évoluer vers un statut de CDG (Chef de Groupe) dès lors que le temps et l'investissement pour le métier est là . C'est aussi une aventure humaine car les valeurs Victoria France sont fortes en ce sens. Je conseille à tout le monde de vivre l'aventure.

Morgane

Des produits sont de qualité ?

Dorian

Félicitations à vous :) Vous avez des ouvertures ? Combien de personnes travaillent chez Victoira France ?

helene

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans VICTORIA FRANCE sur le poste de assistante en communication?

mathilde

Oui, cool VICTORIA FRANCE et travail très intéressant sur assistante en communication.

helene

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de VICTORIA FRANCE, SOLVABILITE ENTREPRISE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste d' assistant recrutement? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3300 €. Comment VICTORIA FRANCE paye-elle?

VICTORIA FRANCE et STRATYGO ont leur propre boutique?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

VICTORIA FRANCE vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel. Rejoignez-nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SJMX

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Connaissez-vous VICTORIA FRANCE? Est-ce que cette entreprise travaille le 2020-02-29?

VICTORIA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile, Vendeur à domicile de bijoux H/F

Position Vendeuse dans VICTORIA FRANCE est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans VICTORIA FRANCE. Toujours à la recherche de Vendeuse.

VICTORIA FRANCE Questions fréquentes