VICTORIA HERMOSA

66 RUE MARTIN SCHONGAUER, 67200 STRASBOURG

Avis VICTORIA HERMOSA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VICTORIA HERMOSA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA HERMOSA ?

Est-il vrai que VICTORIA HERMOSA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

VICTORIA HERMOSA, comme ECO WOOD PROTECT, traite également des ventes au détail?

Ils disent que dans VICTORIA HERMOSA les patrons sont plus amicaux que dans ECO WOOD PROTECT. C'est vrai?

Apparemment, en GROB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VICTORIA HERMOSA voisine. C'est vrai?

Tous les sièges sociaux de VICTORIA HERMOSA à Strasbourg sont-ils ouverts?

VICTORIA HERMOSA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la VICTORIA HERMOSA?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez VICTORIA HERMOSA ? Ajoutez une opinion!

VICTORIA HERMOSA Questions fréquentes