Avis VIDAL OPHTALMOLOGIE

Aimez-vous cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de VIDAL OPHTALMOLOGIE

Avez-vous entendu parler de licenciements dans VIDAL OPHTALMOLOGIE en raison de l'épidémie?
coralie
VIDAL OPHTALMOLOGIE est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?
eva
Actuellement, il y a environ 00 employés. VIDAL OPHTALMOLOGIE est une entreprise agréable, des gens sont prêts à travailler.
coralie
Ok, merci pour l'information. Cela m'a rendu la tâche très facile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIDAL OPHTALMOLOGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans VIDAL OPHTALMOLOGIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de VIDAL OPHTALMOLOGIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que VIDAL OPHTALMOLOGIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Rodez?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VIDAL OPHTALMOLOGIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VIDAL OPHTALMOLOGIE

Avez-vous une expérience professionnelle liée à VIDAL OPHTALMOLOGIE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Dans quelle région opère VIDAL OPHTALMOLOGIE?
La société opère en Occitanie
Quand VIDAL OPHTALMOLOGIE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20180101.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Quelles sont les opinions des internautes sur VIDAL OPHTALMOLOGIE?
VIDAL OPHTALMOLOGIE a 8 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici VIDAL OPHTALMOLOGIE.