VIDELIO EVENTS
141 AVENUE DES GRESILLONS, 92230 GENNEVILLIERS SIREN: 511527756 SIRET: 51152775600338

Note

Avis sur les services de VIDELIO EVENTS

Est-ce que VIDELIO EVENTS propose chaque représentation ou devez-vous subir une vérification?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Gennevilliers ?

Que voulez-vous savoir sur VIDELIO EVENTS ?

Est-ce que les employés de VIDELIO EVENTS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
roger
Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIDELIO EVENTS ?
Quelles performances artistiques peuvent être vues dans VIDELIO EVENTS?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise VIDELIO EVENTS? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment est le travail chez VIDELIO EVENTS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Quelles sont vos opinions sur VIDELIO EVENTS à Nanterre? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIDELIO EVENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de VIDELIO EVENTS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
VIDELIO EVENTS est une entreprise
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour magasinière?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-30. Consultez plus d'informations sur VIDELIO EVENTS.
Est-ce que VIDELIO EVENTS a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: videlioinfo. Consultez Twitter et d'autres détails de VIDELIO EVENTS.
Est-ce que VIDELIO EVENTS a une page sur fb?
Oui, VIDELIO EVENTS a sa page sur fb: http://www.facebook.com/VIDELIOinfo. Consultez fb et d'autres détails de VIDELIO EVENTS.
Dans VIDELIO EVENTS, vous pouvez travailler comme: magasinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur VIDELIO EVENTS.]
Un autre recrutement dans VIDELIO EVENTS, cette fois pour le poste Magasinière.