VIDELIO IEC

141 AVENUE DES GRESILLONS, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 350093704 SIRET: 35009370400657 Téléphone: +33 6 77 02 39 24
Services de TI

Avis VIDELIO IEC

Le salaire moyen dans l'entreprise VIDELIO IEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VIDELIO IEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Robin
Date de l'expérience: 2019-09-04

Travailler chez VIDELIO IEC paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Manipulateur

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de VIDELIO IEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en VIDELIO IEC ou en ARMOR COMMUNICATION LOUDEAC?

VIDELIO IEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Près de VIDELIO IEC est l'entreprise de DAVIDSON OUEST laquelle motive le mieux les employés?

Quel type de pièces propose VIDELIO IEC pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, VIDELIO IEC ou CAILABS?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez VIDELIO IEC?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIDELIO IEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

VIDELIO IEC recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante administration des ventes, Technicien Service Audiovisuel H/F, Technicien Service Audiovisuel (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezVIDELIO IEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Technicien, que VIDELIO IEC recherche actuellement.

VIDELIO IEC Questions fréquentes