VIE ET PARTAGE

Montélimar
SIREN: 451829774 SIRET: 45182977400012 Téléphone: +33 2 31 20 57 94
Organisations

Avis VIE ET PARTAGE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur VIE ET PARTAGE ?

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-18

Debut de carrière dans une mdr, plutôt satisfaisant mais Comme beaucoup d ehpad,manque de personnel, rôle d amp bâclé et salaire pas du tout valorisant
Avantages : Unité Pour personne handicapée
Inconvénients : Salaire

Mohamed

Est-ce que les personnes sans expériences mais bosseurs acharnés de nature ont une chance pour intégrer cet établissement ?

Clémence

Quelles sont vos horaires de travail ? L'équipe de nuit vous tombe tous les combien ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de VIE ET PARTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

SCM CABINET D OPHTALMOLOGIE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en VIE ET PARTAGE?

VIE ET PARTAGE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 3500 €. VIE ET PARTAGE est mieux à cet égard?

Est-il vrai que VIE ET PARTAGE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Organisations et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.

Salut. Êtes-vous intéressé à changer de travail? Je vous invite dans notre entreprise pour travailler comme IDEC (Encadrant Unité de Soins, la Tour Blanche, 24) F/H

J'ai trouvé une offre d'embloi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=654786fb96da0c22&fccid=62b19e41dd632461&vjs=3 publiée. Malheureusement cette entreprise n'a pas beaucoup d'informations. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

cyril

Quant à aide-soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VIE ET PARTAGE ?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans VIE ET PARTAGE?

Est-il plus facile de devenir membre de VIE ET PARTAGE que MUSIQUE BAROQUE PASSION?

Si la société VIE ET PARTAGE offre les stages pour les aides-soignante?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise VIE ET PARTAGE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

VIE ET PARTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZCHBAgent / Agente Du Service Logistique (H/F) pour la première fois.

VIE ET PARTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement pour la première fois.

VIE ET PARTAGE Questions fréquentes