VIE ET VERANDA

14 RUE HENRI BECQUEREL, 69320 FEYZIN
SIREN: 320291057 SIRET: 32029105700075

Avis VIE ET VERANDA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise VIE ET VERANDA ?

Que voulez-vous savoir sur VIE ET VERANDA ?

Theo
Date de l'expérience: 2021-01-27

Excellents conseils dans la conception de notre projet. Opportunité de découvrir plusieurs modèles d'exposition sur la foire de Lyon et .... de belles offres commerciales ! Y aller sans hésiter !
VIE ET VERANDA Feyzin

Emeline

votre conception initiale différait-elle grandement de l'exécution ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-01-27

Manque d'organisation dans la hierarchie. Manque d'information claire. Ne sait pas trancher quand cela est nécessaire. Ambiance d'équipe très conviviale et solidaire. Poste avec des possibilités d'amélioration à mettre en place.

entreprise ayant une activité très interressante

Aucun avantage social

Camille

Quel poste occupez-vous ?

Le travail chez VIE ET VERANDA est-il plus intéressant que celui chez CMCM LYEZA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans VIE ET VERANDA que dans CMCM LYEZA?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans VIE ET VERANDA?

Ils disent que dans VIE ET VERANDA qui est proche LEMS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

VIE ET VERANDA a besoin de nouveaux pour le travail comme technico commercial? Savez-vous que les weekends sont libres?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par VIE ET VERANDA?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos actuelles sur VIE ET VERANDA. Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez VIE ET VERANDA? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Chez VIE ET VERANDA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Concepteur.

VIE ET VERANDA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HDXTMétreur (H/F) pour la première fois.

VIE ET VERANDA Questions fréquentes